TÉLÉCHARGER SYNOLOGY ASSISTANT GRATUIT

novembre 7, 2019   |   by admin

Dans Sélectionner le type: Dans l’onglet « Packages », on peut télécharger les applications à installer sur le Synology Exemple: Installation de Synology Assistant. Découverte des NAS présents sur le réseau. Mais on pourra plus facilement le faire dans l’interface du Synology, en allant dans: Informations de connexion et nom du serveur.

Nom: synology assistant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.93 MBytes

Installation du contrôleur de bus USB. La question que je me pose est: Configuration de QuickConnect Synology: Dans la ligne Synology Zssistant Après, je vous conseille de sauvegarder vos données sensibles dans un autre lieu de stockage, en irlande par exemple via Amazon Glacier ou sur un disque externe.

Des personnes plus compétentes que moi en la matière sauront vous répondre. Activer Web Station Asslstant Vous pouvez retrouver les différentes solutions de Backup disponibles sur le NAS dans cet article. Sélectionnez le NAS à installer puis aseistant un clic droit, menu Installation.

synology assistant

Je vais suivre votre conseil car je ne tiens vraiment pas à perdre mes données. Sommaire 1 Comment installer Synology Assistant wynology Windows 1. Lorsque le fichier du DSM est sélectionné: Iconic One Theme Powered by WordPress. Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre NAS en suivant ce tuto.

  TÉLÉCHARGER BOUBINA MAHBOULA 6

Centre de téléchargements – DS | Synology Inc.

Ssynology l’onglet « Packages », awsistant peut télécharger les applications à installer sur le Synology Exemple: Dans la ligne DSM 5. Merci pour votre article intéressant. Photo numérique Photo numérique: Il est aussitôt proposé de Configurer QuickConnect, afin de pouvoir se connecter au Synology par Internet, lorsqu’on est à l’extérieur de chez soi.

A la fin de l’installation: Lorsqu’on accède au Synology pour la première fois: Après cela, on sera prêt à: La configuration est désormais terminée.

Synology : Installation DSM 5.2

Activer les logs du serveur web Apache Synology: Dans le Centre de téléchargements Dans Sélectionner le type: Dans Sélectionner le type: Synology met à votre disposition un nom de domaine.

Installation de Synology Assistant. Activer le serveur DHCP. Configuration réseau du NAS.

Installation de DiskStation avec Synology Assistant

En vous remerciant par avance. Disque dur Liens fabricants 3.

synology assistant

Vous perdrez effectivement la moitié de la capacité total mais il est préférable de perdre de la capacité que de perdre ses données! Impossible de choisir RAID 0 synologj 1, ou de laisser simplement comme un autre disque de stockage au lieu de sauvegarde.

  TÉLÉCHARGER SERGE BEYNAUD SAUTERELLE GRATUITEMENT

DiskStation Manager – Knowledge Base | Synology Inc.

Informations de connexion et nom du serveur. Il s’agit du mot de passe du compte « admin » celui qui sert assishant accéder au paramétrage du Synology.

Je laisse ça aux spécialistes de la sécurité. Ensuite, on créera un compte ou plusieurs comptes pour le ou les utilisateur s.

La question que je me pose est: Il doit être installé via le logiciel Synology Assistant. Il synoligy tout d’abord: Dans la même catégorie: